Offrez Réalisation

    Il n'ya pas de problème avec les offres que nous pourrions résoudre.
    Il est tout tiers et nous ne pouvons les remplacer par différents.
    Si l'offre vous avez essayé de réaliser vous dira "qu'elle est terminée», il ne signifie pas toujours qu'il va débloquer le dossier.
    Vous pouvez soit attendre 2 minutes avant la fermeture de l'offre ou simplement faire plus d'efforts pour débloquer un.
    Offres communiquer avec notre serveur. Si notre Recevez publication de serveur de l'offre, le dossier sera déclenchée et déverrouillé.
    Dans le cas contraire, l'offre se termine pas correctement et le fichier restera verrouillé.

Invalide PID ID

    Vous avez terminé une offre et avons reçu invalide PID ID, qui vous redirige nulle part mais même page d'accueil?
    Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles cela pourrait-il arrivé.
    - PID Vous avez attendu trop longtemps et que votre ID a expiré. Par conséquent, il est devenu invalide et inutilisable.
    - Vous avez la nouvelle adresse IP et l'ID que vous avez est binded à l'adresse IP que vous aviez précédemment PID.
    - Vous avez accompli plus de trois offres par 24 heures, de sorte que votre adresse IP est arrivé sur notre liste noire.

Sur la liste noire Adresse IP

    Vous avez accompli plus de trois offres par 24 heures, de sorte que votre adresse IP est arrivé sur notre liste noire.
    Cela peut être enlevé si vous nous contacter et expliquez brièvement pourquoi vous avez fait plus de trois offres pour un jour.
    Aussi, si vous avez l'adresse IP dynamique, vous pouvez simplement redémarrer votre routeur et essayez à nouveau.

Cassé Procéder Bouton

    Cliquez sur le bouton procéder devrait inciter à une petite fenêtre avec termes, vous demandant d'accord ou en désaccord avec eux.
    Après que la fenêtre de l'offre doit arive. Certains utilisateurs ont signalé que rien ne happends lors du clic sur le bouton continuer.
    Nous croyons que tout le monde est capable de cliquer sur le bouton et la fenêtre des termes de recieve, mais lors du clic sur «J'accepte», vous n'obtenez rien ou tout simplement recouvrement transparent gris. Cela peut se produire pour très peu de raisons:

    - Vous avez ad-bloquant activé dans votre navigateur. Exigence consiste à désactiver puis recharger la page. Cliquez procéder à nouveau.
    - Vous utilisez ancien navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome). Mettez votre navigateur à la dernière version.
    - Parfois, vous pouvez même essayer de recharger la page pour quelques temps et cliquez sur continuer encore.
    - Si aucun des ci-dessus est votre problème, vous pouvez essayer de cliquer sur l'avant, attendre termes et lui donner plus de temps de 5 secondes.
    - Si toujours rien happends. Simplement essayer d'utiliser différentes dernier navigateur autre que celui que vous préférez par défaut.
    - Dans le cas où vous n'êtes toujours pas en mesure de cliquer sur Continuer, envoyez-nous un enregistrement vidéo de bureau court via la page de contact.

Impossible de Lire la Vidéo

    Il n'ya qu'un seul problème qui pourrait vous empêcher de vérifier notre témoignage vidéo.
    Vous utilisez une extension de navigateur qui empêche la fonction de lecture automatique. Il existe de nombreuses extensions de ce type donc nous ne pouvons pas préciser l'extension exacte que vous utilisez peut-être.

Archive Mauvais mot de Passe

    Le seul problème qui pourrait se produire, c'est que vous avez téléchargé nouveau PID Pack et d'essayer d'appliquer ancien / précédent mot de passe de l'archive vers la nouvelle archive. Nous pensons pour l'instant qu'il s'agit de la seule question, car il happend à très peu d'utilisateurs.